Google XXL: Google en Noir et Blanc
Google XXL

Google en Noir et Blanc

Google en Noir et Blanc
L'astuce est très simple :
  1. Rendez-vous sur la page d'accueil de Google.
  2. Saisissez cette recherche : make google logo black and white.
  3. Cliquez sur le bouton J'ai de la chance.
Voilà !
Vous serez redirigé sur un site spécialement conçu pour ce "Hack".
Pour mémoire, je rappelle ces autres requêtes qui fonctionnent de la même façon :
  • google gothic ;
  • google easter egg ;
  • google l33t ;
  • ewmew fudd.
Il y a sûrement plein d'autres possibilités et notamment en jouant sur les interfaces linguistiques loufoques

(Via Blogoscoped)

5 commentaires:

  TOMHTML

23 août 2007 à 15:19

N'aurait-on pas encore une fois oublié la source ? Non, je n'ose y croire ;)

  test

23 août 2007 à 17:06

Il faut cliquer pour la voir la source ! De quelle source parles-tu ?Mais quel pinailleur ce Tom ! OK ! Je vais être plus explicatif...

  test

23 août 2007 à 17:42

Au vu du nombre d'engueulades dont tu nous a gratifiées, tu devrais terminer tes commentaires par "C'est tout pour le moment..." A la manière du Big Brother branché sur boîte vocale de "Secret Story" ...

  TOMHTML

23 août 2007 à 18:58

lol non ce ne sont pas des engueulades et non je ne suis pas "La voix" ^^
C'est juste que à lire cet article, on dirait une info tombée du ciel, comme par enchantement. Alors que ce n'est que la traduction de l'article de Philipp. Après libre à vous de citer ou pas vos sources, mais ça ne fait pas très honnête, ni respectueux.
Et pour les visiteurs qui souhaiteraient fouiller un peu plus l'information [même si ici il n'y a rien à fouiller de plus à fouiller, je l'admet], c'est quand même limite...

C'est tout pour le moment :)

  test

23 août 2007 à 19:37

Merci la "Voix"... Et non ! Rien ne tombe du ciel...